fbpx

Valérie Plante

Mairesse de la Ville de Montréal 

Le Festival Quartiers Danses, dans sa 21e édition, invite à nouveau les Montréalaises et les Montréalais à découvrir une programmation de danse contemporaine riche et à l’avant-garde.

Le Festival enrichit l’offre culturelle montréalaise. Le talent des créatrices et des créateurs du milieu de la danse, d’ici et d’ailleurs, rayonnera dans de nombreuses salles, mais également à l’extérieur, dans des lieux in situ. Quel bonheur de renouer avec cet art vivant!

La Ville de Montréal partage avec le Festival Quartiers Danses le désir de démocratiser et de rendre plus accessible la culture.

Depuis plus de 20 ans, nous sommes fiers de profiter de ce festival qui met en lumière nos plus grands chorégraphes, danseuses et danseurs. C’est l’occasion pour la population de faire le plein d’œuvres importantes et de haute qualité. 

Je tiens à féliciter les organisatrices et les organisateurs ainsi que les artisans pour leur travail et leur passion! Votre art permet à Montréal de se positionner comme un pilier majeur de la danse et des arts de la scène.

Bon Festival!

Valérie Plante