fbpx
Follow Us On

Entre Deux I Caramel Fleur de Sel

La pièce "Entre Deux", chorégraphiée et interprétée par Gabrielle Simard et José Flores, est une recherche de soi à travers les yeux de l’autre.
Lewis et Lucie est une évocation poétique de la marginalité, de la solitude et des petites cassures de la vie.
"Stichomythie", c'est l'exploration du dialogue entre deux corps. Par la création d'une conversation physique entre les deux interprètes, le chorégraphe présente 3 dimensions au public : la communication individuelle dans un contexte de solo, la création d'un message commun et leur relation physique l'un envers l'autre.
Par l'incarnation physiquement étudiée de différents types de conformité, Rameez Karim explore nos manières de modifier nos comportements pour mieux s'adapter. Venant de la tradition du Bollywood et des formes de danse indiennes, le chorégaphe raconte les obstacles, les questionnements et les triomphes qu'il a rencontrés à son arrivée dans le milieu de la danse...
La pièce "Entre Deux", chorégraphiée et interprétée par Gabrielle Simard et José Flores, est une recherche de soi à travers les yeux de l’autre.
"Fam Ly", c'est la collection des souvenirs familiaux de l'artiste, tels que les querelles conjugales, les querelles entre frères et soeurs et l'envahissement de la famille recomposée.
"When you can" est l'exploration du sentiment d'appartenance, de la libération et de l'indispensabilité du contact humain. Ayant vu le jour lorsque le collectif SSIP manœuvrait artistiquement à travers des périodes turbulentes, cette pièce illustre la nécessité de profiter les uns des autres lorsqu'on le peut.
Dans ce monde futuriste à l’esthétique pop, la scène devient un refuge où une relation fraternelle se dessine, source de chaleur humaine.
Fam Ly, c'est la collection des souvenirs familiaux de l'artiste, tels que les querelles conjugales, les querelles entre frères et soeurs et l'envahissement de la famille recomposée.
1 2 3 6