WITHIN est une vidéodanse immersive pour lunettes VR qui invite les utilisateurs à entrer dans l'esprit d'une personne qui a créé des pièces de danse. Avec de la musique et une voix enregistrée, nous sommes dans des lieux délabrés et des paysages naturels de différents endroits d'Espagne.
Dans ce solo, la chorégraphe Rebecca Margolick explore le concept du dybbouk de la mythologie juive, selon lequel l'esprit d'une personne décédée qui n'a pas été correctement inhumée puisse posséder le corps d'une personne vivante, généralement celui d'une femme.
Dans Lemniscaste, Nicolas médite sur l'arcane du Bateleur et entreprend un voyage intérieur pour comprendre notre être le plus profond. Constatant que le monde perd de son humanité, Nicolas Zemmour chorégraphie l'amour et le partage, la solitude, mais aussi la joie et la responsabilité de prendre en main notre liberté dans un monde qui peut...
2023, réflexions sur un monde changé. La chorégraphe Jane Mappin nous convie à une célébration de la force et de la résilience de l'humanité, mais aussi du pouvoir de l'espoir.