fbpx
Follow Us On

Maya Orchin x Véronique Giasson x Rebecca Margolick

Soirée triple avec Cai Glover, Pauline Berndsen Danse et Tentacle Tribe au studio-théâtre des Grands-Ballets Canadiens.
Programmation extérieure du 14 septembre
Soirée quadruple avec Maya Orchin, Véronique Giasson , Rebecca Margolick et Belinda McGuire au studio-théâtre des Grands-Ballets Canadiens.
Interprété par Belinda McGuire, ce solo est une fusion de la danse, du théâtre et du cirque au coeur d'une atmosphère burlesque, mystérieuse, agitée, imprévisible, vibrante... Anthem for the Living, c'est une libération des couches profondes de l'humain par le mouvement, dans toutes ses textures et son magnétisme, le tout sur la musique d'Alexander Balanescu.
WITHIN est une vidéodanse immersive pour lunettes VR qui invite les utilisateurs à entrer dans l'esprit d'une personne qui a créé des pièces de danse. Avec de la musique et une voix enregistrée, nous sommes dans des lieux délabrés et des paysages naturels de différents endroits d'Espagne.
Dea s’inspire de la pièce Nostra Dea (Notre Déesse) du dramaturge Massimo Bontempelli, dans laquelle le héros vit sans mémoire. De multiples identités, traits et apparences s’imposent et se rencontrent sur cette page blanche constamment renouvelée.