fbpx

Soirée de clôture

Explorez l'univers vibrant et réfléchi de la collaboration entre Hominal / Xaba. Cette performance nous confronte à des questions contemporaines sur l'ère numérique, avec des mouvements saisissants et une utilisation spectaculaire de la scénographie qui en font une expérience visuelle en constante évolution.
La série HOMINAL / XXX, lancée en 2015, explore la manière dont la créativité se manifeste à travers l'appropriation et la transformation. Pour chaque pièce de la série, Hominal invite un.e artiste, metteur.e en scène, chorégraphe et/ou artiste visuel.le à collaborer avec elle, en partageant les rôles, travaillant ensemble ou côte à côte pour créer...
Interprété par Belinda McGuire, ce solo est une fusion de la danse, du théâtre et du cirque au coeur d'une atmosphère burlesque, mystérieuse, agitée, imprévisible, vibrante... Anthem for the Living, c'est une libération des couches profondes de l'humain par le mouvement, dans toutes ses textures et son magnétisme, le tout sur la musique d'Alexander Balanescu.
WITHIN est une vidéodanse immersive pour lunettes VR qui invite les utilisateurs à entrer dans l'esprit d'une personne qui a créé des pièces de danse. Avec de la musique et une voix enregistrée, nous sommes dans des lieux délabrés et des paysages naturels de différents endroits d'Espagne.