À travers moi est un examen de nos mouvements subconscients dans des dynamiques relationnelles, exprimant ce qui se passe intérieurement et extérieurement lorsque nous nous connectons aux émotions qui nous animent dans une relation.
Portraits s'inspire de l'expérience de la pensée et de son expression par le corps. Nos pensées et leurs interprétations par les sens sont au coeur de cette pièce qui présentent cinq expressions libres par les danseurs de différentes authenticités. La connexion à soi et à sa pensée est ici source d'un magnétisme de groupe qui...
Telles des figures aux allures cubistes de Picasso, trois femmes dansent une déconstruction conceptuelle du réel. Interreliées avec grâce et géométrie à la fois, leurs corps s’étirent pour épouser l’environnement qui les encercle. Leurs membres s’entrecroisent tels des coups de pinceaux aux lignes fluides.
WITHIN est une vidéodanse immersive pour lunettes VR qui invite les utilisateurs à entrer dans l'esprit d'une personne qui a créé des pièces de danse. Avec de la musique et une voix enregistrée, nous sommes dans des lieux délabrés et des paysages naturels de différents endroits d'Espagne.
COWARDS expose et questionne la relation des hommes à leur virilité. Un sujet qui s’avère souvent toxique en raison des stéréotypes de la société contemporaine dans laquelle les hommes sont souvent mis au défi par d’autres hommes d’affirmer publiquement leur masculinité.