fbpx

What She Saw | Emma-Lynn Mackay Ronacher

13 septembre 202419:00Cinquième Salle | Place des Arts

Description

What She Saw est une performance solo qui dépeint 11 années de journal intime à travers le mouvement, le théâtre et la musique. Inspirée par les émotions décrites dans le journal, cette étude explore les moments clés de l’adolescence, de 12 à 23 ans, et le développement personnel qui en découle.

Commencé comme un journal thérapeutique, le processus vise à donner vie aux mots écrits en les exprimant à travers le mouvement et les émotions. L’objectif est de faire une pause pour réfléchir et célébrer le parcours de l’adolesence à l’âge adulte, à travers ses luttes, mais aussi la force et la croissance qui y sont associées. Sur la musique unique de Zao, compositeur électronique expérimental, cette collaboration cherche à harmoniser la musique et le mouvement dans une histoire personnelle. L’utilisation de sons familiers vise à évoquer des émotions et à renforcer le lien entre le public et les expériences partagées de l’adolescence.

Qu’avez-vous vécu ? Quelles émotions vous ont marqué ? Les comprenez-vous ? Êtes-vous prêts à les accueillir ou refusez-vous de les reconnaître ? Emma-Lynn invite le public à se joindre à ce voyage d’inconfort et de compréhension.

Interprètes

Emma-Lynn MacKay-Ronacher

Crédits

Œil extérieur : Eden Solomen

Mentor Artistique : Alisia Plobega, Jean Bui

Dramaturge : Mathieu Laroux

Musique : Zao Dinel

Costumes : Anja Fanslau

Éclairages : Jon Clevland

Photographe : Joachim Grabowski

Vidéaste : Moving Angel Production, Brigit Baumgärtner, Jean Christophe Blavier

Détails

  • Vendredi 13 septembre 202419h
  • Cinquième Salle | Place des Arts
  • 15 min

Artiste

Chorégraphe et Interprète

Soirée complète

12 septembre 20247 pm