Juan David Padilla Vega

Réalisateur

Extrait du court-métrage INterLOck.

Durée : 8 minutes 7 secondes.

Programmation cinéma
Co-productions 2020
PROJECTION samedi 11 septembre 12h
CINÉMA DU MUSÉE, MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL

Diffusion payante en ligne à partir du 8 septembre

INterLOck

Claire Campbell

INterLOck est une auto-exploration à travers l’utilisation des personnages. Les quatre danseurs et danseuses du film représentent à eux tous un seul humain. Chacun incarne un aspect différent de sa conscience. Nous rencontrons des êtres à la fois logiques, intuitifs, cyniques, bienveillants, précis ou encore perdus. Ils nous montrent la magie et la nécessité de toutes ses énergies qui s’opposent et qui s’équilibrent en dedans de chaque être humain. Au final, notre diversité interne nous rends entiers.

Entrevue

Claire Campbell x Juan David Padilla Vega

Ces entrevues ont été réalisées en collaboration avec MAtv, la chaîne citoyenne de Vidéotron, dans le cadre de la série Festival Quartiers Danses. 

Biographie

Juan David Padilla Vega un artiste d’origine colombienne diplômé en communication audiovisuelle ainsi qu’en gestion et production culturelle et audiovisuelle dont le travail rayonne en Europe comme en Amérique. Il a notamment présenté, en Allemagne, The Power of the Amazon Yagé, un hommage au patrimoine ancestral des peuples indigènes de la région amazonienne de Colombie. Il a également fondé la maison de production Urniator Studio qui célèbre l’extraordinaire diversité culturelle du continent américain et se spécialise dans la création de récits audiovisuels.

Merci à notre partenaire :